Bandeau de la page pré inscription à une formation

 Formulaire de préinscription

En remplissant ce formulaire, vous confirmez votre motivation pour suivre une formation avec Mon Atelier de formation.

Après avoir validé ce document, nous vous contactons dans les plus brefs délais par téléphone ou par mail afin de faire le point sur les objectifs, les prérequis, les dates et le financement de votre formation.

Votre inscription sera effective lorsque vous nous aurez retourné le contrat ou la convention (suivant votre statut) signé(e) par retour de mail ou par courrier.

Vous êtes en Situation de Handicap ?

Nos formations sont susceptibles d’être accessibles aux personnes en situation de handicap, cependant il est nécessaire de nous contacter au préalable :

Ou de remplir le questionnaire de préinscription spécifique à votre situation afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande

Vous pouvez aussi vous connecter à notre page exclusive sur l’accessibilité des Personnes en Situation de Handicap (PSH), où vous trouverez de nombreuses informations et ressources qui pourront vous aider dans votre parcours de formation.

 

Gestion des données personnelles

Les données recueillies sur le site www.monatelierdeformation.fr sont conservées pour une durée maximale de 12 mois pour les contacts anonymes, après la dernière activité sur le site web par la personne. En revanche, pour les contacts identifiés, les données recueillies sur le site www.monatelierdeformation.fr sont conservées dans un fichier informatisé afin de traiter les demandes d’inscription à une formation. À l’issue de ces périodes, toutes les données relatives à la personne sont automatiquement supprimées. Aucune des données collectées ne seront communiquées à d’autres destinataires que Mon Atelier de formation. La base légale du traitement est l’exécution d’un contrat ou d’une convention.

Conformément à la loi informatique et libertés et au RGPD, toutes personnes peut exercer son droit d’accès, de rectification, d’opposition, à la limitation des traitements, à la suppression et la portabilité des données le concernant en faisant la demande par courrier signé et accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse du siège social , ou en remplissant le formulaire en cliquant ICI

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

V_1.0_23/10/2020