Vous souhaitez faire une réclamation ?

En tant que Formatrice indépendante, je me suis engagée dans une démarche Qualité.
Dans ce cadre, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de mes offres et de mes  services. Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction.

Je vous remercie d’avoir entamé cette démarche et il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous indiquer vos coordonnées qui vont nous permettre de vous adresser le formulaire complet qui vous permettra d’exprimer les dysfonctionnements qui vous ont amené à ce mécontentement.

Pourquoi votre réclamation est importante

Il ne faut pas rester sur un échec ou une déception ! Dès que je reçois votre réclamation, je traiterai au plus vite votre demande afin de trouver une solution à votre problème. Mon engagement est que vous ressortiez avec le sourire de mes formations 🙂

Je m’engage donc à vous répondre dans les plus brefs délais et vous apporter toute satisfaction à votre demande.

Pour finir, je vous présente tout d’abord mes excuses pour ce désagrément et vous assure de toute ma compréhension face à votre mécontentement.

 

Recevez la plaquette détaillée de cette formation

En renseignant votre adresse email, vous recevrez un lien personnalisé qui vous permettra de télécharger le programme complet de cette formation. Nous respectons la règlementation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD).

Félicitation !