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Vos contacts

Téléphone

Référente administrative, comptable & pédagogique et handicap

Nathalie Ponchelle
06.95.22.32.84

FAQ

Fréquemment demandé

Comment puis-je m'inscrire à une formation ?

Pour s’inscrire à une formation, il suffit que vous remplissiez le formulaire de pré-inscription. Suite à un entretien téléphonique, vous remplirez un questionnaire des besoins pour validation des prérequis. Ensuite, vous recevrez votre devis personnalisé et le programme.

Puis-je bénéficier d'une facilité de paiement ?

Toutes nos formations peuvent être prises en charge par les OPCO ou Pôle emploi. Cependant, pour les financements personnels, vous pouvez obtenir une facilité de paiement, il suffit de nous contacter ou de demander un RDV téléphonique

Puis-avoir une formation indivuelle ?

Toute nos formations sont réalisées en INDIVIDUEL. Nous avons privilégié la qualité à la quantité, d’où le faible nombre de stagiaires formés en 2021, nous ne souhaitons pas devenir une « machine à former » mais souhaitons rester un « artisan formateur » 🙂

Puis-je me faire prendre en charge ma formation ?
Toutes nos formations peuvent être prise en charge. Suivant votre situation, il existe plusieurs possibilités : CPF, Pôle emploi, les OPCO, la mission locale…

Contactez-nous pour en savoir plus

Est-ce que préparer Qualiopi est compliqué ?

La préparation à la certification est longue mais pas insurmontable. Avec notre accompagnement vous aurez systématiquement l’obtention de votre certification Qualiopi, 100% de réussite au sein de notre organisme !

Quel est le tarif des formations ?

Sur chaque programme figure le tarif net à payer de la formation. Si votre demande concerne une formation sur mesure ne figurant pas dans notre catalogue, un devis précis sera proposé suivant vos besoins. 

Prendre RDV avec Nathalie Ponchelle

Prendre un RDV téléphonique

Vous avez la possibilité de réserver un RDV par téléphone avec la référente pédagogique qui répondra à toutes vos questions. Cet entretien est totalement gratuit.

Alors préparez vos questions et n’attendez plus pour réserver votre RDV téléphonique de 30 minutes !

Préinscrivez-vous à une de nos formations

Sans engagement, vous pouvez remplir ce recueil des besoins grâce à ce formulaire.

Vous serez ainsi recontacté(e) rapidement afin de définir votre projet et obtenir votre dossier de prise en charge.

Informations relatives à la protection des données personnelles. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mon Atelier de formation pour traiter les demandes d'inscription à une formation. Les données collectées ne seront pas communiquées à d'autres destinataires que Nathalie Ponchelle. La base légale du traitement est l’exécution d'un contrat. Les données sont conservées pendant 12 mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en cliquant sur le lien spécial RGPD dans le bas de cette page. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Vous êtes en situation de handicap ?

Nos formations peuvent être accessibles aux Personnes en Situation de Handicap. Notre référente handicap saura vous aider et/ou vous orienter grâce à notre réseau spécialisé dans le domaine de l’handicap sur la région PACA et en France.

De même vous aurez accès à des idées d’outils informatiques pour vous aider au quotidien.

Politique et traitement des réclamations

Notre entreprise doit respecter le principe de la primauté des intérêts de ses clients.

Pour ce faire, elle a établi un dispositif de gestion des réclamations clients dans le cadre de ses activités.
Ce dispositif a pour vocation de traiter de manière efficace et transparente les réclamations des clients quelle que soit leur catégorie (professionnelle
ou non).

Identifications des réclamations 

Une réclamation se définit comme une contestation, fondée ou non exprimée par un client existant.

Selon les canaux de transmission (téléphone, mail, courrier)

Les contestations des clients traduisent différent degré d’insatisfaction ou de mécontentement.

· Une demande d’explication simple :

Elle donnera lieu à une simple réponse explicative le jour même du traitement du courrier

· Une réclamation nécessitant des recherches ou des explications approfondies :

Notre entreprise s’engage à apporter une réponse dans un délai maximal de 2 mois à compter de sa réception.
Le dialogue sera privilégié et donnera lieu à un courrier de conclusion à conserver.

Faites votre réclamation

 

Recevez la plaquette détaillée de cette formation

En renseignant votre adresse email, vous recevrez un lien personnalisé qui vous permettra de télécharger le programme complet de cette formation. Nous respectons la règlementation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD).

Félicitation !