Tous nos OUTILS de gestion pour vous accompagner

Vous êtes formateur, entrepreneur, nous avons des solutions pour

VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS

Découvrez notre boîte à outils gestion d’entreprise

Que vous soyez formateur ou entrepreneur indépendant vous avez besoin d’outils pour la gestion de votre entreprise.

Nous avons sélectionné pour vous un large choix d’outils de gestion, d’outils numériques et aussi des bons plans pour l’achat de matériel ou autre que vous auriez besoin pour votre structure tel qu’un ordinateur, un casque audio pour les formations…

Choisissez votre catégorie et découvrez notre sélection d’opportunités

Les outils entrepreneur, gestion d’entreprise

Avec une activité professionnelle, organisme de formation ou auto-entreprise, il est indispensable de miser sur l’utilisation de logiciels ou d’applications pour gagner du temps et surtout pour gérer de manière optimale son activité professionnelle.

Gérer votre activité en toute simplicité

FACTURATION & COMPTA FACILE

Gagnez du temps, faites des économies et gérez votre activité en toute sérénité avec un logiciel simple

SINAO en détail

Simplifiez votre compta & facturation quotidienne et gérez votre activité en toute sérénité ! Sinao, c’est la compta simple et ludique pour entrepreneurs & dirigeants.

Facture et Devis : Éditeur de factures et devis simple et efficace pour suivre au mieux vos contrats et ventes.

Gestion des dépenses : Économisez du temps et de l’argent en enregistrant, gérant et contrôlant facilement vos dépenses.

Banque et Trésorerie : Suivez votre trésorerie en temps réel et faites votre rapprochement bancaire avec une extrême facilité.

Tableau de bord : Grâce au tableau de bord intuitif de Sinao, plus rien ne vous échappe. Vous suivez votre activité en toute sérénité, anticipez et optimisez vos dépenses.

Comptabilité : Préparez toute votre comptabilité, exportez votre grand livre et travaillez facilement avec votre comptable. Sinao rend simple votre suivi comptable.

Gestion des clients : Sinao vous permet d’organiser facilement votre carnet de contacts, de suivre vos clients et vous fournisseurs.

Catalogue et Stock : Grâce au catalogue automatisé de produits et services, gagnez du temps et suivez vos stocks en lien avec votre facturation.

Gérer votre activité en toute simplicité

AUTOMATISEZ VOTRE COMPTABILITE

Une application web et mobile intelligente, connectée au compte bancaire, qui vous permet de gérer votre comptabilité, simple et rapide….

COMPTALIB en détail

L’application qui automatise la comptabilité des
freelances, des associations, des micro-entrepreneurs.

1ère application web et mobile, créée pour fluidifier et automatiser la gestion financière et comptable. Automatisation complète de la tenue comptable, gestion de facturation complète, notes de frais, analyse d’activité en temps réel ou encore outil de trésorerie prévisionnelle, Comptalib propose un outil complet pour piloter facilement son activité et gagner du temps.

🏄🏻‍♂️ L’application web et mobile de comptabilité nouvelle génération !

🏅 La souscription au plan de votre choix en 3 minutes.

👋🏼 Un service client aux petits oignons grâce à un chat en ligne et une réactivité des équipes à toute épreuve : moins de 5min de temps de réponse en moyenne.

👀 Un espace de gestion en ligne appelé marketplace qui regroupe les meilleurs services complémentaires liés à votre statut d’entrepreneur … et à prix réduit.

💸 Ultra compétitif : de 10€ à 29€ par mois en fonction de votre statut, sans engagement.

Gérer votre activité en toute simplicité

COMPTE BANCAIRE ACCESSIBLE EN LIGNE

Services essentiels pour gérer votre activité d’indépendant avec 1 Mastercard Business incluse

QONTO en détail

Le compte tout-en-un pour votre business

  • Choisissez tous les moyens de paiement qui vous conviennent
  • Contrôlez vos dépenses pour mieux piloter vos finances
  • Gagnez deux jours par mois sur la comptabilité, l’administratif

Indépendants : Optez pour un compte pro efficace pour payer et recevoir vos paiements au quotidien.

 
Créateur d’entreprise : Ouvrez un compte pro en ligne et déposez votre capital social en même temps 100% en ligne.
 
TPE : Gérez vos finances et votre compta au même endroit pour vous concentrer sur l’essentiel.
PME, Startups et Associations : Pilotez efficacement les dépenses de vos équipes et gardez le contrôle de vos finances.
 

Fiable / Vos fonds sont sécurisés et couverts par le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution

Transparent / Le compte sans frais cachés, sans commissions de mouvement et sans engagement

Tout-en-un / La solution pour maîtriser vos dépenses et automatiser votre comptabilité

 

À l’écoute / Une équipe disponible 7 jours/7, pour vous répondre et vous apporter des solutions.

Gérer votre activité en toute simplicité

COMPTE BANCAIRE EN LIGNE POUR LES PROS

Pilotez votre entreprise depuis une interface simple et complète avec 1 Visa Business + outil devis et facture 3 mois OFFERTS sans engagement

BLANK en détail

Le compte pro des indépendants : Avec Blank, ouvrez votre compte pro en ligne en 5 min et commencez à gérer vos finances et votre comptabilité en toute simplicité.

Gagnez du temps

  • Un compte en 5 minutes : Une adresse email,  votre carte d’identité et le nom de votre entreprise, et voilà ! Votre compte est ouvert
  • Des factures en 17 secondes : Éditez des devis et factures conformes en quelques clics

  • 2 heures par mois économisées : Micro-entrepreneurs, Blank s’occupe de vos déclarations URSSAF pour vous faire gagner un temps précieux

Un service humain : 

  • 1 minute 35 secondes : C’est notre temps de réponse moyen sur le tchat. Pas mal non ?
  • Tchat ou téléphone : Une question ? On vous répond là où ça vous arrange le mieux
  • Des experts, pas des commerciaux : Nous sommes là pour vous aider, pas pour vous vendre des produits

A vos côtés en cas de coups durs : 

  • Votre matériel est assuré : À la commande et à l’utilisation, Blank assure votre matériel
  • Vos revenus sont garantis : 120€ par jour, pendant 70 jours, en cas d’hospitalisation
  • Sur le pont, 7 jours sur 7 : Appelez-nous, notre support et nos experts sont là pour vous
Logo Gmail

UTILISER GMAIL COMME UN(E) PRO

Astuces, conseils et tutoriels détaillés pour utiliser Gmail comme un(e) pro et sans forcément être un(e) Geek

Atelier Gmail en détail

Vous recevez plus de mails dans une journée que ce que vous pouvez traiter ?

Vous avez des centaines de mails non lus, et cela vous déprime à chaque fois que vous ouvrez votre boite mail ?

Vous jonglez entre différentes boites mail et vous avez du mal à vous y retrouver ?

Vous n’avez pas l’âme d’un Geek et vous avez besoin d’être guidée ?

Cet atelier est pour vous, si vous voulez :

  • Apprendre à configurer votre boite Gmail pour ne plus jongler entre différents comptes et regrouper tous vos mails au même endroit
  • Ne plus avoir des dizaines de mails qui attendent une réponse de votre part, et de ne pas savoir par lequel commencer
  • Ne plus avoir peur à chaque notification de Gmail et lorsque vous ouvrez votre boite mail.
  • Retrouver n’importe quel e-mail en quelques secondes
Solution de paiement en ligne

TERMINAUX DE PAIEMENT PROS & ASSOCIATIONS

La solution française qui facilite l’encaissement des cartes bancaires Votre terminal de paiement vous attend !  Simple, sans engagement

SMILE&PAY en détail

COVID19 : Proposez la commande à distance et la livraison à emporter grâce à notre fonctionnalité Vente à Distance sans aucun frais supplémentaire.

Boutique en ligne : Créez votre boutique en ligne et acceptez les paiements sur internet au même prix que vos encaissements traditionnels. Trouvez plus de clients et augmentez vos ventes grâce au Click&Collect !

Paiement à distance : Avec la fonctionnalité de paiement à distance ou le paiement par lien (bientôt disponible), encaissez vos clients avec votre terminal de paiement, même à distance !

Options monétiques : Commerçant, restaurateur, hôtelier, artisan, fleuriste, franchisé, agriculteur, taxi…Vous n’avez pas tous les mêmes besoins. Choisissez les options qui correspondent à votre activité, toutes nos installations sont offertes !

Application mobile : Gagnez du temps en utilisant les différentes fonctionnalités de notre application mobile et de l’espace personnel, en constante évolution !

Logiciel Wizishop

CRÉEZ VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Vous êtes autodidacte alors lancez-vous, seul(e) dans la création de votre boutique en ligne spécial petit budget

WIZISHOP en détail

WiziShop n’est pas qu’un simple outil technique, c’est un service clé-en-main où tout est inclus !

Rapide et efficace : Créez votre site de vente en ligne en moins de 90 minutes ! Grâce à notre « pas à pas » innovant, vous obtenez la boutique de vos rêves sans effort.

Ultra complet : Vous bénéficiez de 410 fonctionnalités pour paramétrer votre boutique et faire des opérations marketing. Pas de module. Tout est compris !

Aide : Vous voulez un conseil ou vous bloquez sur une étape ? Un de nos Business Coach vous accompagne gratuitement ! Nous serons toujours là pour votre réussite.

Juste prix : Pas de frais de création. Juste un (petit) abonnement et un (minuscule) pourcentage sur vos ventes. Rien de plus. C’est du gagnant-gagnant !

Fates confiance à Pep's Acom

1 SITE CRÉÉ PAR DES PROS CLÉ EN MAINS

Formateur, entrepreneur, ne perdez pas de temps, OFFREZ-VOUS un SITE réalisé par des PROS de la Com’ à votre image et vos besoins

VOTRE SITE en détail

Un outil indispensable, un site à votre image

Un site internet vous permet de :
  • présenter vos activités, vos produits & services,
  • valoriser vos produits et/ou vos prestations, en ajoutant des photos, des descriptifs,
  • de créer un lien direct avec vos clients, de sonder leur opinion,
  • de maintenir et développer votre chiffre d’affaires, de vendre vous produits et services en ligne,
  • d’augmenter votre notoriété et d’occuper un espace non exploité par vos concurrents, d’informer vos clients et prospects avec : vos coordonnées, vos tarifs, vos offres (…).

Notre agence WEB Pep’s Acom  s’occupe de tout : nom de domaine, création d’une charte graphique web, réalisation des pages, inscription dans les moteurs et annuaires de recherche web (référencement), hébergement web, suivi et analyse de statistiques.

La boîte à Outils du formateur

De la création de votre site internet en passant par la gestion des vidéos de vos formations e-learning ou encore le moyen d’obtenir la certification Qualiopi, vous trouverez des solutions, des outils pour vous accompagner afin de vous faire gagner du temps et de l’argent !

Logiciel Movavi

LOGICIEL DE VIDEOS TOUT-EN-UN

Créez vos formations e-learning avec un logiciel de montage vidéo facile et abordable (licence à vie)

MOVAVI en détail

Logiciel intuitif de création vidéo.

Simple : Contrairement aux programmes professionnels complexes, Movavi Video Editor Plus ne cache pas ses vastes possibilités sous de nombreuses couches d’onglets et de menus. Tout est à portée de main, prêt à améliorer vos efforts créatifs.

Créatif : Ce n’est pas juste un éditeur vidéo. C’est un logiciel intuitif pour la créativité vidéo. Profitez d’une foule d’options de montage vidéo pour dynamiser votre créativité de vos formations en ligne.

Plateforme Sendinblue

OUTILS COMPLET MAKETING ET VENTE

Augmentez le trafic de votre site en utilisant le Marketing Automation et la Newsletter

SENDINBLUE en détail

Libérez votre potentiel. Tous les outils marketing et vente pour faire décoller votre business.

Choisissez facilement vos outils : Une seule plateforme pour communiquer et prospecter via des campagnes email, SMS, landing pages, publicités Facebook et plus encore.

Moins d’efforts, plus d’impacts : Concentrez-vous sur l’essentiel de votre activité et gagnez du temps. Grâce à l’automation, votre marketing est en pilotage automatique.

Pilotez vos campagnes en toute sécurité : Quelques soient vos questions, nous ferons tout pour vous apporter la meilleure assistance possible 7/7. Tous nos outils sont conformes au RGPD.

Tous les outils dont vous avez besoin…

  • Emailing,
  • SMS Marketing,
  • Marketing Automation,
  • Emails transactionnels…
Logiciel Viméo

REALISEZ ET STOCKEZ VOS VIDEOS

Outils intuitifs de création, de gestion et de diffusion de vidéos de haute qualité  (-40% pour 1 an)

VIMEO en détail

Des outils intuitifs de création, de gestion et de diffusion de vidéos de haute qualité pour les professionnels, les équipes et les organisations.

Créer : Réalisez de superbes vidéos de formation en ligne à partir de modèles, enregistrez des messages vidéo ou immortalisez n’importe quel moment avec un service de streaming en direct de qualité professionnelle.

Gérer : Stockez vos vidéos de formation e-learning dans un endroit centralisé et sécurisé afin de les partager et de collaborer en toute facilité avec vos clients ou votre équipe.

Se développer : Faites la promotion de votre produit ou service avec nos outils de marketing vidéo ou créez un service de streaming par abonnement pour vos vidéos de formation.

Une plateforme adaptée à tous les types d’utilisateurs, que ce soit aux créateurs, aux entrepreneurs ou aux plus grandes entreprises du monde.

QualioPack

OBTENIR SA CERTIFICATION QUALIOPI

Kit de documents Qualiopi personnalisables pour vous aider à l’obtention de la certification Qualiopi

Eléments de preuves indispensables à votre audit Qualiopi

PACK QUALIOPI en détail

Vous êtes un formateur indépendant ou un organisme de formation et souhaitez gagner du temps dans votre préparation à Qualiopi ?

Le Kit QualioPack propose 87 documents personnalisables et conformes aux attentes des organismes certificateurs, afin de vous permettre d’économiser un temps précieux et de gagner en sérénité dans votre préparation à l’audit.

Vous téléchargez le pack Qualiopi appelé  QualioPack et vous vous appropriez les documents en vous aidant des conseils présents sur chaque document.

Obtenez les éléments de preuve dans cette mallette Qualiopi est source de gain de temps !

 

Faites appel à Pep's Acom pour votre Com'

SITE DE FORMATION "QUALIOPI"

Création de votre site internet spécial formation, idéal pour votre audit Qualiopi livré en 2 jours.

10 à 15 pages + espace privé pour les ressources 

VOTRE SITE en détail

Un outil indispensable, un site à votre image

Notre agence WEB Pep’s Acom  s’occupe de tout : nom de domaine, création d’une charte graphique web, réalisation des pages, création d’un espace membre pour stocker vos ressources à s’approprier et hébergement dédié.

Votre site internet sera aux normes RNQ pour la présentation à l’audit initial et intermédiaire de votre certification Qualiopi.

  • Présentation des 10 items
  • Indicateurs de performances
  • Espace membre avec ressources
  • Formulaire de réclamation
  • Formulaire d’inscription
  • Prise en compte du handicap
  • Avis stagiaires
  • Mentions obligatoires

Le coin des BONNES AFFAIRES pour les PROS

Avec une activité professionnelle, organisme de formation ou auto-entreprise, il est indispensable de miser sur des BONS PLANS pour gagner du temps et surtout pour gérer de manière optimale son activité professionnelle tout en gagnant de l’argent !

RC Pro entrepreneur et formateur

80€ OFFERTS POUR LA SOUSCRIPTION DE VOTRE RC PRO CHEZ HISCOX

Vous souhaitez assurer votre activité ? C’est possible !

N’oubliez pas qu’une RC pro est OBLIGATOIRE pour votre activité de formateur ou d’entrepreneur 

Recevez la plaquette détaillée de cette formation

En renseignant votre adresse email, vous recevrez un lien personnalisé qui vous permettra de télécharger le programme complet de cette formation. Nous respectons la règlementation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD).

Félicitation !